mardi 10 mars 2009


STAGE OSTÉOPATHIE ÉQUINE -
4 et 5 avril
2009

Marpaps (40)
Intervenant : Jean-Luc Rondelet, kiné-ostéopathe-acupuncteur-homéopathe-phytothérapeute depuis 30 ans, travaillant sur les humains et les animaux, cavalier et propriétaire de chevaux, vient des Yvelines pour animer un stage de deux jours dans les Landes. Jean-Luc sensibilise le public à la capacité qu’a chaque individu de soigner humains et d'animaux
. Il s’adresse tant à des stagiaires français qu’aux mères togolaises et à leurs bébés ou encore aux habitants des bidonvilles brésiliens.
Thématique du stage :Ré harmonisation énergétique et posturale du cheval.
Objectif du stage :préserver et même améliorer le capital santé du cheval
1 er jour : après une matinée à découvrir les possibilités pour chacun d’utiliser ses mains et l'effet qui s'en suit, nous passerons l'après-midi auprès des chevaux, à repérer les zones de lésions par une exploration palpatoire.
2 ème jour : étude du système postural et énergétique du cheval et mise en œuvre de la procédure de soins.
les 4 et 5 avril 2009, de 9h00 à 17h00.
"Public :">cavaliers et propriétaires de chevaux, initiés ou non à l'ostéopathie

Lieu : grande ferme de la commune de Marpaps, 13 kilomètres au nord d'Orthez, 45 à 50 km de Pau, Dax et Mont de Marsan
Logistique : Accueil à 9 h00 le samedi matin, sur place, ou la veille au soir. Départ le dimanche soir, à partir de 17h30 ou le lendemain matin.Possibilité de loger (chambre d’hôte – gîte) et de prendre les repas sur place. Accueil des chevaux en pâtures individuelles ou à plusieurs, avec abris ou non, pour les stagiaires souhaitant venir avec leurs chevaux
Tarifs : 300 euros le stage. 30 euros nuit + petit déj. 16 euros repas sur place.
Comment venir :TGV Dax ou Orthez, aéroport le plus proche (30 mn) à Pau. . Galletier- Le Château 40 330 Marpaps- Tel 06 82 68 62 49- agnes.galletier@wanadoo.fr recommandé par nos spécialistes, pour les passionnées!Ce qui ne gâche rien, la région d'orthez est très belle, foi de landaise (d'adoption!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire