lundi 2 février 2009


Je reprends le travail début mai 2009 et je dois donc trouver un système de garde pour ma fille qui aura 8 mois à cette date.
J'ai contacté toutes les les Assistantes Maternelles agréées du secteur et les systèmes de garde collectif mais personne n'a de disponibilités. Je dois donc m'orienter vers d'autres solutions telles que la garde partagée ou différents systèmes. J'ai 2 autres enfants scolarisés à l'école des Mesnuls et le bonheur total serait qu'ils puissent être pris en charge à partir de 16h30 par une "nounou" mais si ce n'est pas possible, je m'organiserais autrement. Les horaires seraient de 8h à 18h
Merci de votre aide
Sandrine.

pour donner vos infos nous contacter par mail ou par la rubrique commentaires juste en dessous.

1 commentaire:

  1. bonjour,
    je suis Nathalie Chauvet et je peux "récupérer" vos deux enfants scolarisés à partir de 16h30 à l'école des Mesnuls; J'en récupère déjà trois....
    Je ne peux malheureusement pas prendre en charge votre bébé de 8 mois.
    Vous pouvez me joindre au 06.20.81.34.38

    RépondreSupprimer