mardi 18 septembre 2012

Nouveau à Beynes
Conseils en ressources humaines création de sites internet, communication interne externe secrétariat à domicile, assistance sur vos projets.
www.3csatpe.fr


Auto entrepreneur, je vous propose mes services pour la création de votre site internet et son référencement, votre secrétariat, communication et conseil en ressources humaines.

Que vous soyez artisan, profession libérale, commerçant, particulier ou petite entreprise, je vous propose une solution adaptée à vos besoins et votre budget.

Plusieurs exemples de sites sont déjà en ligne, je peux vous envoyer les liens sur demande. Vous pouvez également visiter le site www.3csatpe.fr, vous y trouverez toutes les explications sur les prestations et la marche à suivre.

Rigueur, qualité, réactivité seront au rendez-vous. Je suis à votre disposition au             06.62.58.41.02       pour tout renseignement.

Basée à Beynes, j'interviens sur la région parisienne et en province, avec un travail par mail pour validation des formats et des pages web.

A très bientôt,

Christine Sonneck
3cs@tpe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire